Lycée Guillaume Kroll

Actualités

L'affichage des résultats des examens de fin d'études

L'affichage des résultats des examens de fin d'études

June 25, 2018

Sauf incident, les résultats des examens de la classe 1GGE seront affichés le 26 juin à partir de 17.00 heures (fenêtres près de…

Read More →
Inscriptions pour l'année scolaire 2018/2019

Inscriptions pour l'année scolaire 2018/2019

June 12, 2018

Vous trouverez ci-dessous les informations importantes pour une inscription efficace.

Read More →
La classe 4GPS1 du LTE en stage écologique à Hollenfels

La classe 4GPS1 du LTE en stage écologique à Hollenfels

June 6, 2018

Les élèves de la classe 4GPS1 ont participé à deux stages écologiques à Hollenfels (11 et 30 mai 2018) accompagnés de madame Li …

Read More →
Bike4Life

Bike4Life

May 10, 2018

D’Schüler vun der ACTPA MTB waren den 1ten Mee um Depart vum Bike4Life fir den LTE ze vertrieden.

Read More →
Impressions de notre foire Fit fir den Aarbechtsmaart

Impressions de notre foire Fit fir den Aarbechtsmaart

May 8, 2018

Voici quelques photos de la soirée.

Read More →
Aperçu de notre porte ouverte

Aperçu de notre porte ouverte

May 8, 2018

Voici quelques impressions de notre porte ouverte qui a eu lieu le samedi 5 mai 2018.

Read More →
FFA2018

FFA2018

April 30, 2018

Fit fir den Aarbechtsmaart 2018!! L'évènement à ne pas rater pour ton orientation.

Read More →
Des élèves de la T2IF2 à Milan

Des élèves de la T2IF2 à Milan

April 24, 2018

Du 5 au 10 avril 2018, des élèves de la T2IF2 ont fait un voyage à Milan

Read More →
Relais pour la vie 2018

Relais pour la vie 2018

April 19, 2018

Une équipe du LTE a participé au relais pour la vie 2018 et a gagné!!

Read More →
Roadshow HelloFUTURE

Roadshow HelloFUTURE

April 18, 2018

La Roadshow HelloFUTURE, l’orientation vers les métiers de la technologie, se déroulera au LTE en matinée du mercredi 16 mai 201…

Read More →
La 6C au MNHA

La 6C au MNHA

March 27, 2018

Les élèves de la 6C visitent les highlights du MNHA ce vendredi 23 mars.

Read More →