Lycée Technique d'Esch-sur-Alzette

Cérémonie de remise des diplômes 2018

Les élèves de terminale du LTE se sont vus remettre leur diplôme (14 diplômes de fin d’études secondaires et 17 diplômes de technicien) lors d’une cérémonie bien particulière organisée le vendredi 13 juillet dans la salle polyvalente du LTE.

Les élèves de terminale du Lycée technique d'Esch se sont vus remettre leur diplôme (14 diplômes de fin d’études secondaires et 17 diplômes de technicien) lors d’une cérémonie bien particulière organisée le vendredi 13 juillet dans la salle polyvalente du LTE. La particularité de la cérémonie résidait dans le fait que ces 31 bacheliers étaient la dernière promotion du lycée à être diplômés sous le nom du Lycée technique d’Esch-sur-Alzette.

En effet, à partir de septembre 2018 le Lycée technique d’Esch-sur-Alzette (LTE) se nommera Lycée Guillaume Kroll (LGK).

Le directeur du lycée, Monsieur Patrick Straus, a félicité les jeunes diplômés pour leur réussite et a eu l’immense plaisir de présenter le nouveau logo du lycée aux invités présents ce soir-là.

Nous avons eu l'honneur de pouvoir compter sur la présence de Monsieur le Ministre des Finances Pierre Gramegna qui a prononcé un discours à l'attention de nos bacheliers et leur a remis leur diplôme.

Félicitations aux bacheliers de la promotion 2018 et gardez en tête : « Motivéiert an engagéiert an d’Zukunft ! »

loading images...